Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of Turku
3 décembre 2012

C.O.L.D

DSC01570

 

 

DSC01571

La rue huppée de Turku car les meilleurs restos s'y trouvent sur la droite, notamment Tinto où j'ai dîné une pizza tiède servie avec la salade verte sur la pizza, et un verre de vin en plastique. Il y a aussi le Café Art, où mon thé venu d'une région retirée du Japon, avait un bon goût d'eau chaude, et le restau Fontana, où il faut payer sa salade au bar avant de dîner, pour un sachet de salade verte sans vinaigrette, un oeuf dur, 4 croutons de pain et 80 g de saumon pas cuit. Les restaus ferment en général à 21h.

====================I=L=O=V=E=T=U=R=K=U============== Mais les Français sont meilleurs culinairement parlant. Mon trimestre ici m'en fait prende légèrement conscience. 

 

 

DSC01573

 

 

DSC01577

J'avais déjà pris cette façade en photo, c'est là que j'attends le bus en ville, c'est l'endroit qui me permet de rêver à Manhattan car ces immeubles ressemblent aux architectures que j'ai vu dans les films (ok, Mum phrase à ultra-rallonge, laborieuse I confess !)

 

DSC01581

La vue du living room where I'm studying right now (no doubt)

 

 

DSC01582

Ma chambre correspond à la 3e fenêtre, je suis au mileiu vu qu'on est 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité