Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of Turku
27 octobre 2012

First Snowfalls !

Retour de France.

Arrivée à 19h05 (le pilote de Ryan Air nous a fièrement déclaré : nous atterrissons à Turku avaec 10 min d'avance, température extérieure -3°C)

Waiting for the suitcase, puis waiting for the bus n°1, puis waiting for the bus n°18, finally waiting for the bus n°12.

Enfin, arrivée devant le SIWA, supérette près de Retrodorm. Plus que 5 min de marche avec une valise dans chaque main.

Là, pendant ce court lapse de temps que se passe t-il ? ... Waouh les premiers flocons de neige !! ... Et la perte de ma carte de bus : mauvais timing pour cette dernière, la neige n'ayant pas fondu, je n'ai plus de carte de bus depuis deux jours.

Bref, il neige à Turku. Voici quelques pic's 

Photos prises vendredi 26 oct vers 18h, après mon exam d'International Portection of Human Rights. Attente d'une demi heure... Je suis rentrée à pieds finalement.

DSC01182

 

DSC01183

 

 

DSC01184

 

DSC01185

 

Photos prises ce matin, samedi 27 oct, depuis le couloir, la neige va fondre today I guess =)

 

DSC01189

 

DSC01190

 

DSC01191

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité